Je suis Veena, fondatrice de la marque Kissy Pop-Up.
J’ai travaillé et géré des commerces réglementés. Je suis passionnée de cosmétiques naturels et du végétal comme toutes les femmes de ma famille. Au temps de mes grands-mères, elles soignaient et se maquillaient grâce à leur connaissance du végétal.
Ma mère a perpétué cette tradition dans sa cuisine végétale qui soigne, de nature ayurvédique.
J’ai profité de cette période inédite, que nous vivons tous avec le COVID-19, pour travailler et avancer concrètement sur Kissy Pop-Up :
D’ailleurs, je comprends de mieux en mieux le fonctionnement de ce processus de recherche de fonds, LMCE proposant des ateliers avec des organismes tels que :
Les prochaines étapes de Kissy Pop-Up est
De plus, je suis focalisée sur la création d’une communauté de COMPLICES pour Kissy Pop-Up.
Nous avons été sélectionnés pour être sur la plateforme collaborative de co-création cosmétique @cremedetoi.
Je suis la première adhérente de La Maison de la CosmÉthique ! Le premier ticket d’adhérent, c’était pour moi !
À ce moment-là, je ne m’étais pas encore lancée sur ma marque, mais j’avais juste des envies d’entreprendre.
La Maison de la CosmÉthique était aussi à ses débuts. J’ai aimé voir l’association s’agrandir au fil des années !
J’ai rencontré et continue de rencontrer des hommes et des femmes passionnés par leur entreprise et bien décidés à faire avancer la cause écologique et l’éco-responsabilité.
Je suis en train de réunir une communauté sur le compte Instagram de Kissy Pop-Up.J’échange à travers des feedbacks sur la plateforme Crème de Toi. J’aime échanger dans la joie et la bonne humeur avec la communauté de Kissy Pop-Up.
Être éco-responsable aujourd’hui, C’EST UNE ÉVIDENCE !
Pour moi, en cosmétique, cela signifie de concilier Beauté Féminine avec Écologie et Pep’s.
On peut se faire une beauté, mettre de la couleur dans nos vies tout en limitant au maximum l’impact environnemental.
Ayons une pensée pour les générations futures !
La vision de Kissy Pop-Up : Concilier Beauté Féminine, Écologie et Pep’s ! Je suis écologique, mais sans le côté Pep’s, je m’ennuierais.
Oui, j’en ai beaucoup, mais j’aime particulièrement Shirley Billot fondatrice de @kadalys. Quand je l’avais rencontrée, j’étais en période de doute par rapport à la cosmétique. Je l’admire parce que c’est une personne qui originaire des îles (les Antilles) et qui a réussi en France en mettant son terroir et un de ses produits emblématiques (la banane).
Ce jour-là, son message du côté des îles m’a touchée.